FrançaisEnglishEspañol(Spanish Formal International)

Le module AMIRA permet, en temps réel, de gérer les plannings des équipes, de suivre l’intervention terrain et le traitement de l’Ordre de Travail, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à sa clôture.

 

Il permet une automatisation des traitements par le biais d'un paramétrage personnalisé :


Ecran d'affichage module AMIRA
  • Gestion des équipes et des plans de charge
  • Planning dynamique
  • Alarmes

 

Les traitements opérationnels couvrent l'intégralité de l'activité

  • Réception et dématérialisation des OT : les OT sont reçus directement du système opérateur (CRM) et sont ensuite analysés pour un contrôle de cohérence. Les données pertinentes sont extraites pour être envoyées vers AMIRA
  • Orientation des OT vers les équipes : le dispatching peut être automatisé, semi-automatique ou manuel
  • Affectation des OT à J, J+1, fil de l’eau
  • Suivi en temps réel de la progression de l’OT : suivi pas à pas la progression de l’OT, avec à chaque changement d’état, enregistrement de la date et heure
  • Clôture des OT : directement par le technicien sur son Smartphone ou par la Conduite d’Activité. Un système de contrôle de cohérence indique tous les défauts de clôture par rapport aux procédures en vigueur

Ecran de suivi d'avancement des OT